Un exploit est impératif dimanche

— 

Le MAHB doit marquer 6 buts de plus.
Le MAHB doit marquer 6 buts de plus. —

La saison du Montpellier Handball se jouera dimanche après-midi à 17 h à l'Arena. Les hommes de Patrice Canayer sont condamnés à l'exploit dans le match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions contre les Suisses de Schaffhausen. Pour se qualifier, ils devront gagner avec six buts d'avance après leur défaite surprise lors du match aller, la semaine dernière (31-26).
« On doit réagir et se rassurer. On n'a pas le choix. A l'aller, on a vraiment été mauvais. Dimanche, il va falloir assumer notre statut et être bons », prévient Rémi Salou, de retour de blessure. L'international William Accambray sera, lui, encore indisponible. « On n'a pas sauvé l'essentiel, mais on l'a préservé. Il faudra être fort pour relever la tête », explique l'entraîneur Patrice Canayer.
Les Montpelliérains n'ont pas droit à l'erreur pour cette première saison dans leur nouvelle salle de l'Arena. Les Héraultais ont en outre annoncé comme objectif une place en demi-finales de la compétition et pourquoi pas d'une victoire.N. G.