Dragan Gajic renforce le côté droit

— 

Dragan Gajic, hier après-midi.
Dragan Gajic, hier après-midi. —

Le staff montpelliérain prépare déjà la saison prochaine. Ce soir en marge du match contre Chambéry en Coupe de France, la nouvelle recrue du Montpellier Handball, Dragan Gajic, sera présentée au public de l'Arena.
Ce Slovène de 26 ans est à Montpellier cette semaine pour finaliser son contrat et passer des examens médicaux. Il portera le maillot montpelliérain à partir du 1er juillet pour trois saisons..
Cet ailier, compatriote de Vid Kavticnik, a été formé à Celje, habitué de la Ligue des champions. Il a quitté son club formateur à la mi-saison pour rejoindre Maribor avec qui il est encore en lice pour la Coupe des Coupes. Il est actuellement le deuxième buteur du championnat slovène.
« Il va renforcer notre côté droit qui nous pose régulièrement des soucis . Il nous fallait un joueur expérimenté et de haut niveau pour progresser, annonce Patrice Canayer, le manager montpelliérain. Il a des qualités complémentaires à l'équipe et a les même s ambitions que le club. ». Dragan Gajic est un gaucher qui peut aussi jouer arrière droit. Il a inscrit 39 buts en sept matchs de Ligue des champions.N. G.