«Les Craypion d'or» récompensent les sites Internet les plus moches

M.B et C.D

— 

Il y a les Gérard du cinéma pour récompenser la nullité cinématographique en France, les Razzie Awards dans le même genre aux Etats-Unis. Aujourd’hui «les Craypion d’or» veulent récompenser les sites Web les plus moches, ceux qui «piquent les yeux», indique le très sérieux communiqué de presse.
 
Cette initiative a été lancée par Jean René Craypion, consultant Web 2.0 pour la société Praxis DaD (développement action dans le doubs), personnage parodique crée par le blogueur Henry Michel, et auto-proclamé «label de qualité sur le Net», «adulé par les internautes et redouté par le milieu». (Rappelons que le site de Jean-René Craypion était dans notre top 10 des blogs dans la catégorie meilleur blog de l'entreprise.)
 
Le site des «Craypion d’or» a ouvert lundi matin. Les internautes peuvent y envoyer des «liens interactifs» vers les sites qu’ils trouvent les plus affreux. Ont été soumis pour l’instant la première version du site Désirs d’avenir de Ségolène Royal, le site drague.tv, qui propose des tutoriaux sur «comment draguer les filles et séduire les femmes» en vidéos ou encore cette explication de Williampitou5962 sur «comment s’enrichir et gagner de l’argent sur Internet».


 

La cérémonie de remise des trophées dans les différentes catégories (site politique, CV vidéo, buzz en ligne de l’année, humoriste de l’année, meilleur espoir pour la conquête de l’Internet…) aura lieu en décembre à Paris «dans une ambiance festive et multimédia». Et attention: «Un projecteur video sophistiqué permettra de visualiser les réalisations des nominés et des gagnants, dont les noms seront officialisés pendant la soirée.» Nous serons sur place pour suivre l'événement.
 
(Source : lescraypiondor.com)

Mots-clés :

Aucun mot-clé.