«Gangnam Style» bientôt détrôné par la BO de «Fast & Furious 7» en nombre de vues sur YouTube?

RECORD « See you again », la BO de « Fast & Furious 7 », interprétée par Charlie Puth et Wiz Khalifa, pourrait égaler dans les prochains jours le record de vues surYouTube détenu par « Gangnam Style »…

C.B.

— 

Paul Walker et Vin Diesel dans «Fast & Furious 7».

Paul Walker et Vin Diesel dans «Fast & Furious 7». — Universal Pictures International France

2 870 878 250. C’est le nombre de vues à dépasser pour la chanson See you again de Charlie Puth et Wiz Khalifa, pour atteindre le record de vues sur YouTube détenu par Gangnam Style, du chanteur coréen Psy. Et ce record absolu sur la plateforme pourrait être égalé dans les prochains jours par la BO de Fast & Furious 7.

Une chanson douce, mais puissante, qui mêle chant et rap, mise en ligne il y a plus de deux ans. Un bon petit succès prévisible, mais pas de quoi battre LE record absolu de YouTube a priori. Mais on peut estimer que la BO de Fast & Furious 7 doit beaucoup au fait que ce film soit le dernier de Paul Walker, acteur emblématique de la saga, mort dans un accident de la route avant la fin du tournage.

Combien de temps pour quelques millions de vues ?

Aidée également par un gif illustrant la fin de l’aventure commune des deux amis, chacun engagé sur une voie s’éloignant de l’autre, See you again a fait son chemin et atteint désormais plus de 2,824 milliards de vues. Reste à savoir combien de jours (d’heures ?) la séparent du record absolu de YouTube. Une bonne raison d’utiliser à nouveau ce gif pour dire au revoir à Gangnam style.