VIDEO. Benjamin Baffie: Le fils de Laurent Baffie fait un tabac sur la toile

RÉSEAUX SOCIAUX La prestation du fils de Laurent Baffie dans «Salut les Terriens» a été très remarquée sur les réseaux sociaux, où de nombreux messages sont consacrés à son physique avantageux…

20 Minutes avec agence

— 

Benjamin Baffie sur le plateau de l'émission Salut les terriens diffusé le 20/05/2017.

Benjamin Baffie sur le plateau de l'émission Salut les terriens diffusé le 20/05/2017. — Capture d'écran

Yeux bleus, mèche blonde qui tombe sur le front et sourire charmeur. Benjamin, le fils de Laurent Baffie, qui participait à l’émission de Thierry Ardisson Salut les Terriens, ce samedi sur C8, a affolé les réseaux sociaux. La prestation télévisuelle de celui qui a été qualifié de « beau gosse » n’est pas passée inaperçue.

« A la maison il est plus tranquille, là il est chaud » a lâché le fils cadet de Laurent Baffie en parlant de son père. Le jeune homme de 21 ans était en effet invité sur le plateau de SLT pour parler notamment de la relation avec son père et de l’ambiance qui régnait à la maison quand il était plus jeune.

Des twittos tombés sous le charme

Une prestation tout en retenue et décontraction qui a marqué les esprits et attiré de nombreux commentaires flatteurs. Plusieurs internautes sont même tombés sous le charme de son physique et de son élocution. Laurent Baffie a pu mesurer les conséquences de cette prestation sur Twitter et y a répondu à sa manière, d’abord en exprimant son émotion, puis en montrant qu’il avait rapidement repris ses esprits.