Capture d'écran de la vidéo «En marche ! Mais pas seul» - Goguettes (en trio mais à quatre)
Capture d'écran de la vidéo «En marche ! Mais pas seul» - Goguettes (en trio mais à quatre) - 20 Minutes / Les Goguettes (en trio mais à quatre)

Il est l’un des favoris de l’élection présidentielle : le candidat d’En Marche !, Emmanuel Macron, est au coude à coude avec Marine Le Pen dans les intentions de vote pour le premier tour de la présidentielle française, le 23 avril.

Et, alors que François Fillon, en troisième position dans les sondages, est plombé par les révélations et les « affaires », le fondateur du mouvement « En Marche ! » engrange les ralliements : des politiques -des Républicains aux élus PS, en passant par le centre et même jusqu’à l’ancien secrétaire du PCF Robert Hue- mais aussi de nombreux patrons, des experts ou encore des intellectuels. Une vague de soutiens que les Goguettes (en trio mais à quatre) résument à leur sauce humoristico-politico-parodique, sur l’air de Je marche seul, de Jean-Jacques Goldman.


En marche, pas seul par 20 Minutes

Ça vous a plu ? Vous pouvez retrouver les précédentes goguettes sur 20 Minutes par ici, ou les découvrir en spectacle tous les mardis à 19h45 au Théâtre Trévise , le 18 mars à Brousse (63) et le 25 à la Ferté Milon (02).

En attendant, vous pouvez aller en découvrir d’autres sur leur compte YouTube. Et n’hésitez pas à liker la page Facebook des Goguettes (en trio mais à quatre) !

Mots-clés :