Déjà près de 53 millions de vues pour «Gentleman», le nouveau clip de Psy

6 contributions
Publié le 15 avril 2013.

WEB - La vidéo du nouveau single du Sud-Coréen a été mise en ligne il y a moins de 48h...

Nouveau record sur YouTube. Et il est encore une fois signé Psy. Le nouveau clip du chanteur sud-coréen, «Gentleman»,  publié sur la plate-forme de vidéo samedi après-midi, a déjà été visionné 52,9 millions de fois. La vidéo totalisait 20 millions de vues après 24 heures, battant le précédent record établi par Justin Bieber. Le clip de la chanson «Boyfriend» du jeune canadien avait été vu 8 millions de fois en mai 2012.

Psy avait présenté sa nouvelle chorégraphie lors d’un grand concert à Séoul en Corée du Sud samedi. «Gentleman» évoque un homme qui se considère comme un gentleman et tente de séduire des femmes en soirée. «Laissez-moi me décrire. Je suis un vrai charmeur, avec de l'audace, de la vigueur et de l'humour», chante ainsi l'artiste rondouillard de 35 ans. «Je vais vous faire transpirer. Je vais vous faire ruisseler. Vous savez qui je suis? Wet Psy!», poursuit-il. Psy chante essentiellement en coréen, mais quelques parties du texte sont en anglais. Ce lundi matin, le morceau électro faisait partie des dix chansons les plus vendues sur iTunes dans plusieurs pays, dont la France.

Le titre «Gentleman» fera-t-il encore mieux que «Gangnam Style», qui a dépassé les 1,5 milliard de visionnages sur YouTube et fait danser la planète, du secrétaire général de l’ONU à Barack Obama? Il est encore trop tôt pour le savoir, mais le nouveau morceau est en très bonne voie.  Sur son compte Twitter, Psy ne peut que jubiler.

>> Et vous, comment trouvez-vous cette nouvelle chorégraphie? Vous amuse-t-elle davantage que celle de «Gangnam Style»? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.

A.G.
Newsletter
HIGH-TECH

Recevez une fois
par semaine
toute l'actualité high-tech

publicité
publicité
publicité

publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr