Hautes-Pyrénées: Arrêté au bord de la route pour se soulager, il est violemment agressé

FAITS-DIVERS Alors qu’il s’était arrêté pour une pause-pipi au bord de la route, un homme a été molesté et menacé par un mystérieux motard et son passager…

J.R.

— 

Illustration d'une route nationale.

Illustration d'une route nationale. — M.LIBERT/20 MINUTES

C’est une agression peu banale qu’a connue un automobiliste mardi dernier. Alors qu’il s’était arrêté pour une pause-pipi au bord de la route reliant Recurt à Galan, dans les Hautes-Pyrénées, l’homme a été violemment agressé et dépouillé par un motard et son passager, rapporte La Dépêche du Midi.

Dépôt de plainte

Selon les déclarations du malheureux automobiliste, les deux agresseurs se sont garés tout près de son véhicule avant de se jeter sur lui. Conservant leur casque, ils l’ont menacé d’un couteau et molesté pour lui voler ses papiers d’identité, son argent, son téléphone portable et ses clés de voiture. La victime a été laissée gisante et choquée au bord de la route.

L’automobiliste a porté plainte auprès de la gendarmerie pour cette agression gratuite mais il n’a pas eu le temps de relever la plaque d’immatriculation de la moto et ses caractéristiques.