Sandou, 22 ans, a disparu depuis le 1er mars 2017 à Toulouse. Sa famille le recherche.
Sandou, 22 ans, a disparu depuis le 1er mars 2017 à Toulouse. Sa famille le recherche. - Photo familiale

Sandou, 22 ans, vit chez sa grande sœur dans le quartier d’Empalot, à Toulouse. Mais depuis, le 1er mars, il s’est littéralement volatilisé.

Ce matin-là, il devait prendre son bus à 7 h pour rejoindre son travail, comme d’habitude, dans une entreprise de pièces détachées de la Barrière de Paris. Il n’y est jamais arrivé, son téléphone ne répond plus et il reste silencieux sur les réseaux sociaux.

Des affichettes dans les rues

Inquiets, les proches de Sandou ont fait le tour de ses connaissances et prévenu le commissariat de cette disparition inquiétante. La brigade de protection des familles est en charge du dossier.

>> A lire aussi : Tifaine, 18 ans, s’est volatilisée entre Toulouse et Sète

De son côté, la famille a décidé de lancer un appel à témoins et de commencer ce week-end à placarder des avis de recherche dans les rues de la Ville rose.

Sandou avait semble-t-il des problèmes au travail, qu’il a pu vouloir dissimuler à sa famille, mais il n’a jamais fugué de sa vie, selon M’houdhoir, un de ses frères joint par 20 Minutes. « Nous voulons savoir s’il est en bonne santé », indique ce dernier.

Les personnes qui sauraient quelque chose sur le parcours de Sandou depuis le 1er mars, ou sur l’endroit où il pourrait se trouver, sont priées de contacter sa famille au 06.58.72.01.06.

Mots-clés :