Des supporters du TFC lors du match de Ligue 1 à Angers, le 14 mai 2016.
Des supporters du TFC lors du match de Ligue 1 à Angers, le 14 mai 2016. - J.-F. Monier / AFP

C’est sans une partie de leurs supporters que les footballeurs toulousains iront défendre leurs couleurs à Paris ce dimanche 19 février, à 21h. La raison ? Un boycott des fidèles Indians de Toulouse.

>> A lire aussi : PSG-TFC: «Si Paris gagne, tout le monde trouvera ça normal, sauf moi», lâche Pascal Dupraz

Le groupe dénonce les places jugées trop chères et les conditions d’accueil réservées aux visiteurs. En effet, les billets de vente ont été proposés à 55 euros par le PSG, ce qui équivaut à la moitié du prix de l’abonnement à l’année au Stadium de Toulouse expliquent les membres des Indians Tolosa sur leur page Facebook.

En ajoutant le prix du déplacement, la facture deviendrait très vite salée. Cependant, une alternative aurait été proposée par le PSG, celle d’un placement en tribune parisienne à un prix avoisinant les 30 euros. Impensable pour les Toulousains car cette proposition est « à la condition que nous n’arborions pas nos couleurs ! Il va sans dire que c’est hors de question », tranchent les Indians.

Soutien lors de l’entraînement

Pour ne pas lâcher leur équipe favorite, ils appellent les supporters à être présents lors de l’entraînement de samedi, à 16 h au Stadium, afin de montrer leur soutien une dernière fois avant la rencontre.

Mots-clés :