VIDEO. Leur ballon suspendu en plein Mannequin Challenge fait le buzz

EXPLOIT L’équipe de football américain de Toulouse poste son Mannequin Challenge sur Facebook et cartonne sur les réseaux sociaux…

B.C.

— 

Le Mannequin Challenge des Ours de Toulouse a été posté samedi sur Facebook et dépasse déjà les 50.000 vues.

Le Mannequin Challenge des Ours de Toulouse a été posté samedi sur Facebook et dépasse déjà les 50.000 vues. — Fecbook Ours de Toulouse.

Le football américain ça peut-être impressionnant… même lorsque c’est à l’arrêt. C’est en tout cas la démonstration faire par l’équipe des Ours de Toulouse lors d’un Mannequin Challenge, ce défi vidéo qui consiste à rester figé en pleine action.

Plus de 50.000 vues

Comme les joueurs des New York Giants, ceux de la Ville rose se sont prêtés au jeu. Mais ils ne se sont pas contentés de prendre la pose, ils ont réussi aussi l’exploit de maintenir en suspension le ballon.

De quoi affoler les réseaux sociaux puisque leur vidéo, postée samedi, a déjà été vue par plus de 53.000 internautes sur leur page Facebook.

Déjà un exploit l’an dernier

Il faut dire qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essai. En mai 2015, leur quaterback, Cédric Serres, avait déjà filmé son exploit : expédier un ballon de football US dans un filet installé de l’autre côté de sa maison, 26 mètres plus loin, sans visibilité.

>> A lire aussi : VIDEO. Le «délire entre potes» du quaterback toulousain tourne à l'exploit