562 paquets de cigarettes et de tabac ont été retrouvés par les gendarmes dans un domicile d'Aurignac, en Haute-Garonne, le 4 janvier 2016.
562 paquets de cigarettes et de tabac ont été retrouvés par les gendarmes dans un domicile d'Aurignac, en Haute-Garonne, le 4 janvier 2016. - RGMP

Les gendarmes ne s’attendaient pas à ça. Lundi en fin de matinée, une perquisition est menée dans le cadre d’un vol de carburant dans un logement d’Aurignac, un village du sud de la Haute-Garonne. A l’intérieur, les forces de l’ordre tombent sur 562 paquets de cigarettes et de tabac.

Un vol commis à une trentaine de kilomètres

Rapidement, le lien est fait avec un vol commis la nuit précédente dans un bureau de table de Peyssies, à une trentaine de kilomètres d’Aurignac. La propriétaire de l’habitation a été placée en garde à vue dans le cadre du recel d’objets provenant d’un délit.

[BELLE AFFAIRE RÉSOLUE PAR LES GENDARMES DANS LE COMMINGES] Vol dans un bureau de tabac Ce matin 4 janvier 2016 à…

Posté par Gendarmerie de la Haute-Garonne sur lundi 4 janvier 2016

L’enquête se poursuit pour retrouver les auteurs du cambriolage.

Outre ce stock de tabac, les gendarmes ont également mis la main sur une… caméra de vidéosurveillance, dérobée en décembre dans une entreprise de Cazères, autre commune des environs.
 

Mots-clés :