«Koh-Lanta»: Troisième (!!) abandon, une trahison un peu crado et un retour triomphal

REBONDISSEMENTS La soirée a été encore mouvementée dans «Koh-Lanta», où la stratégie prend le pas sur la survie...

C.B.

— 

L'ensemble des participants à «Koh-Lanta» avec l'animateur Denis Brogniart.

L'ensemble des participants à «Koh-Lanta» avec l'animateur Denis Brogniart. — PHILIPPE LEROUX / ALP / TF1

Décidément, cette saison, c’est n’importe quoi ! Chaque semaine, les téléspectateurs sont un peu plus déçus par l’un des aventuriers de Koh-Lanta. Cette semaine, c’est Clémentine et Sandro qui ont énervé avec leurs stratégies… qu’ils finiront bien par payer.

Sandro ou l’arroseur arrosé

Sandro, le stratège belge, nous avait habitués à mieux. Après l’épreuve de la dégustation où il a feint ne pas pouvoir manger une blatte pour mieux doubler les autres ensuite, le vendeur de voitures s’est fait avoir comme un bleu (haha !) et le reconnaît : « Je me suis laissé mettre ce couteau dans le dos gentiment, poliment, sans me retourner. »

Car sa technique de la blatte n’a pas plu aux autres, qui se sont ligués contre lui par la suite. Sandro a donc cru sur parole ses compagnons de jeu, quand ils ont prétendu ne pas voter contre lui et a cédé son collier d’immunité à Clémentine. ERREUR ! Alors qu’il explique qu’il lui fait confiance, elle lui répond : « T’es bête ou quoi ! Il faut que je te dise quelque chose. Je t’ai complètement berné aujourd’hui. » Elle conclut violemment : « Tu es la dernière personne qui mérite d’aller plus loin dans l’aventure car avec toi tout est stratégie. » Ouch !

Encore un abandon

Après un malaise, puis un autre, l’équipe médicale vient s’occuper de Manuella. Allongée sur le sable, elle n’arrive plus à ouvrir les yeux et ne peut plus se lever. Le médecin déclare son abandon pour l’emmener à l’hôpital et la mettre sous perfusion. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, cet abandon signifie leretour de Vincent dans l’émission. Sur Twitter, ils ont été nombreux à se réjouir.