Ashton Kutcher remplacerait Charlie Sheen dans «Mon oncle Charlie»

SERIE TV On ignore encore s'il reprendra le rôle tel quel ou s'il incarnera un nouveau personnage...

Sandrine Cochard

— 

Picture Perfect / Rex F/REX/SIPA

La série «Mon oncle Charlie» peut-elle survivre au départ de son acteur fétiche Charlie Sheen, viré sans sommation du show après une altercation avec le producteur? C’est le casse-tête sur lequel planchent les producteurs et les scénaristes de l’une des séries les plus regardées aux Etats-Unis.

@aplusk confirme

Ils auraient enfin trouvé une solution en retenant Ashton Kutcher. Une information confirmée à demi-mots par l’acteur lui-même sur Twitter. «What's the square root of 6.25?» («Quelle est la racine carré de 6,25?»), a-t-il déclaré sur le site de micro-blogging. La réponse -2,5- est une allusion au titre de la série dans sa version originale «Two and a half men».

Deux jours plus tôt, le site Deadline.com avait annoncé que Hugh Grant, un temps pressenti, avait rejeté la proposition de CBS de devenir la nouvelle star du show.

Nouveau personnage ou même rôle?

On ignore encore les détails de son arrivée dans la série, quel sera son personnage et par quelle pirouette scénaristique les producteurs vont l’intégrer dans l’histoire. La chaîne CBS en dévoilera sûrement plus à l’occasion de sa conférence de presse présentant sa grille de programmes de la rentrée, le 18 mai prochain.

>> Quelles séries s'arrêtent et quelles sont celles qui seront reconduites? la réponse par ici.