Nicky Larson bientôt sur le petit écran

TELEVISION Une série télévisée va être réalisée à partir du manga...

AA

— 

Nicky Larson

Nicky Larson — NT1

Bonne nouvelle : «Nicky Larson», le dessin animé diffusé pendant feu le «Club Dorothée», devrait être adapté en série télévisée. Selon le site Anime News Network, les studios américains Fox Télévisions ont signé un contrat avec une société de production nippo-coréenne pour écrire treize premiers épisodes. Le tournage devrait avoir lieu à Tokyo, au Japon, et à Séoul, en Corée.

>> Voir ou revoir des extraits vidéo du dessin animé >>




Le casting... à suivre

Pour incarner le détective privé qui se prend, de la part de son assistante, des maillets de plusieurs tonnes sur la tête, officierait Jung Woo-sung, un acteur sud-coréen que l’on a vu récemment dans «Le Bon, la Brute et le Cinglé» de Kim Jee-Woon. Avant lui, Jackie Chan s’était aussi glissé dans la peau de Larson pour un film en 2002. aux chev

Le casting de la future série n’étant pas terminé, on ignore encore le nom de celle qui jouera le rôle de Laura Merconi, la comparse de Nicky Larson. Une drôle d’assistante aux cheveux courts qui réagit au quart de tour lorsque celui-ci mate de trop près les femmes. Autant dire très souvent.
 
Et vous, qui verriez-vous dans le rôle de Laura?
 

Mots-clés :

Aucun mot-clé.