Scène du film suédois «Fucking Amal» de Lukas Moodysson
Scène du film suédois «Fucking Amal» de Lukas Moodysson - Capture d'écran de Dailymotion

A.S

Le prime-time des grandes chaînes

M6, 20h50, «A la recherche de la nouvelle star»
Pour tous et de tous les goûts ce soir sur le petit écran. Une grande part d'entre vous se jettera sur M6 pour rechercher la nouvelle star. Cette semaine, les auditions se déroulent à Paris et à Bruxelles. Reprises de Jacques Brel en perspective et soirée à suivre en liveblogging sur 20minutes.fr!


Cindy Sander chez 20minutes
envoyé par 20Minutes


TF1, 20h50, une «femme d'honneur»
Sur TF1, une «femme d'honneur» enquête sur une fusillade qui est intervenue au cours d'un braquage d'un entrepôt. Pour les inconditionnels de Corinne Touzet.

France 2, 20h55, «Envoyé spécial»
Les femmes d'honneur de France 2 que sont Guilaine Chenu et Françoise Joly proposent à 20h55 trois reportages dans «Envoyé spécial». Le premier s'intéresse à la chirurgie faciale et aux milliers de gens qui souhaitent se refaire un visage après un accident. Le second nous emmène sur les traces des aborigènes en Australie, une communauté minée par la pauvreté et l'alcoolisme. Le troisième porte sur les «super mamies du showbiz» comme Annie Cordy qui chantent à près de 76 ans. Pas certaine que l'audience tienne face à M6 et ses Dédé Manoukian et autres Philippe Manœuvre.

France 3, 20h50, «Enfin seul(s)»
La chaîne publique nous propose à 20h50 le téléfilm dramatique de la semaine «Enfin seul(s)». Après la mort de leur mère, trois frères et sœurs enquêtent sur la nouvelle femme de leur père. Allez, on peut regarder parce qu'il y a Michel Aumont…

Arte, 21h, «Fucking Amal»
A 21h sur Arte, dans «Fucking Amal», une jeune Suédoise d'un village perdu découvre ses sentiments amoureux pour une autre fille de son lycée. De jeunes lesbiennes suédoises, Arte tente un nouveau record d'audience…


Fucking Åmål
envoyé par sikuriina


Le meilleur de la seconde partie de soirée

Arte, 22h25, «Louis Vuitton»
Un peu plus tard, à 22h25, la chaîne culturelle suit Marc Jacobs, le directeur artistique de Louis Vuitton. Entre New York et Paris, immersion dans le monde de l'ultra-luxe.