«On n’est pas couché»: JoeyStarr s'attaque à Manuel Valls

EMISSION JoeyStarr fait actuellement la promotion de son livre autobiographique « Dans Le monde de demain » écrit avec Philippe Manoeuvre…

L.B.

— 

JoeyStarr a écrit un livre autobiographique avec Philippe Manœuvre

JoeyStarr a écrit un livre autobiographique avec Philippe Manœuvre — Jacques BENAROCH/SIPA

Après Cyril Hanouna, au tour de Manuel Valls. L’ancien Premier ministre de François Hollande et JoeyStarr étaient tous les deux invités d’On n’est pas couché sur France 2 ce samedi soir, mais l’affrontement attendu n’a pas eu lieu. Alors que Manuel Valls répondait aux questions de Yann Moix et de Christine Angot, le célèbre rappeur s’est montré particulièrement calme et mutique. Il a attendu le départ de l’ancien Premier ministre pour balancer quelques piques.

>> A lire aussi : Qui JoeyStarr dézingue-t-il dans son livre «Le monde de demain»? Qui ne dézingue-t-il pas?

« A un moment, je n’en pouvais plus »

« Quand il parlait de la Nouvelle-Calédonie, j’en reviens, ce n’est pas possible ce qu’il dit », a-t-il lancé. « Quand je l’entends parler je trouve ça abusé (…) A un moment je n’en pouvais plus j’étais en train de me compter les poils de la poitrine que je n’ai pas… ».

>> A lire aussi : JoeyStarr et Kool Shen sortent la boîte à clash

JoeyStarr fait actuellement la promotion de son second livre autobiographique Le monde de demain, écrit avec Philippe Manœuvre et sorti le 23 novembre aux éditions Le cherche midi. L’ancien membre de NTM revient sur son histoire, ses choix, ses démons personnels et sa « vie à part ».