Caitlyn Jenner est exclue du clan Kardashian

FAMILLE L’ex de Kris Jenner s’est dite « agressée » par sa famille d’adoption…

20 Minutes avec agences

— 

L'ancienne championne olympique Caitlyn Jenner

L'ancienne championne olympique Caitlyn Jenner — WENN

Lorsqu’il s’agit d’ajouter un nouvel épisode aux chroniques de la dynastie des Kardashian, on craint souvent de ne pas être à la hauteur de la tâche.

Aujourd’hui, à en croire les propos relayés par IOL, c’est bien Caitlyn Jenner qui est victime d’une petite révolution de palais. Elle serait victime des attaques de sa belle-famille, à savoir son ex-femme Kris Jenner et des enfants de celle-ci qu’elle a élevés, Kourtney, Kim, Khloe et Rob Kardashian.

>> A lire aussi : VIDEO. Blac Chyna porte plainte contre toute la famille Kardashian

Les leçons de l’histoire 

L’ancienne championne olympique, anciennement connue sous le nom de Bruce Jenner, a déclaré : « Ils ne veulent pas de moi dans leur vie, ils m’ont agressée plutôt méchamment. C’est dévastateur quand vos enfants vous font ça. Ça fait vraiment mal ».

Si elle dit rester proche des deux filles qu’elle a eues avec Kris Jenner, Kendall et Kylie, il sera difficile de retrouver les faveurs de triumvirat constitué par les sœurs Kardashian, notamment à cause de son livre-vérité, The Secret of My Life, sorti il y a quelques mois, et qui serait à l’origine des tensions.