«Danse avec les stars»: Un nouveau candidat inattendu débarque dans l'émission

RECYCLAGE Habitué des concours télévisés, le chanteur Sinclair participera, cette fois en tant que candidat, à «Danse avec les Stars à la rentrée»...

C.B.

— 

Le chanteur Sinclair en concert le 24 mars à Cagnes sur mer.

Le chanteur Sinclair en concert le 24 mars à Cagnes sur mer. — SYSPEO/SIPA

De Nouvelle Star à Danse avec les stars, de jury à candidat, il n’y a qu’un pas que Sinclair franchira à la rentrée. Le compte Twitter de DALS l’a confirmé, le chanteur de Si c’est bon comme ça, fera partie du casting de la huitième saison de l’émission présentée par Sandrine Quétier.

Le musicien est le deuxième candidat dont la présence est confirmée, après Arielle Dombasle. Ont également été évoqués, les noms du présentateur Vincent Cerutti et de sa compagne, Hapsatou Sy, Christian Quesada, le roi des 12 coups de midi. Il va falloir continuer à jouer aux devinettes pour deviner le casting puisque Moundir (Koh-Lanta, présentateur pour W9) et Sophie Davant, qui avaient été approchés, n’en feront pas partie.

Du nouveau côté jury

Marie-Claude Pietragalla (Pietra, pour les intimes), ne fera pas partie du jury cette année parce qu’elle sera sur scène. Elle sera remplacée par le Canadien Nicolas Archambault, le partenaire de Fauve Hautot dans la comédie musicale Saturday Night Fever.

Le nouveau juge Nicolas Archambault a un message pour vous ! #DALS #DALS8 #NouveauJury #TF1

A post shared by Danse avec les Stars (@dals_tf1) on