VIDEO. «TPMP»: On a retrouvé Matthieu Delormeau et il est «très en forme»

RÉSURRECTION Matthieu Delormeau avait disparu depuis le 19 mai...

L.B.

— 

MAtthieu Delormeau dans une vidéo diffusée sur Le Labor Bar club

MAtthieu Delormeau dans une vidéo diffusée sur Le Labor Bar club — Capture Facebook

Il n’avait pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines – juste après la polémique sur le canular jugé homophobe —, Matthieu Delormeau a fait son retour dans une vidéo sur la page Facebook du Labo Bar Club.

« On est le 15 juin et je vous confirme bien, pas de malentendus, que le 24 juin, je serai là pour faire la fête avec vous à Saint-Quentin. Je suis très en forme, on va s’éclater », prévient-il sur un ton très enjoué. « Dormez bien la veille parce que je peux vous dire qu’on ne va pas dormir cette nuit-là », conclut-il avant d’envoyer un baiser avec ses doigts.

>> A lire aussi : Après Enora Malagré, Matthieu Delormeau sur le point de quitter «TPMP»?

Disparu de Twitter depuis le 19 mai

Il n’aborde pas le sujet de sa présence dans Touche pas à mon poste, ce que les internautes ne manquent pas de relever. Le chroniqueur vedette de l’émission de Cyril Hanouna, pourtant très présent sur les réseaux sociaux, a disparu de Twitter depuis le 19 mai, créant l’inquiétude de ses fans. Idem dans l’émission, où on ne l’a plus revu depuis cette séquence où il a été coupé par le présentateur de C8 alors qu’il tentait de défendre le jeune gay victime du canular de l’émission.

« Matthieu a été un petit peu échaudé »

Le 30 mai dernier, Baba avait expliqué : « On dit la vérité, on attend la décision de Matthieu Delormeau. Matthieu qui a été un petit peu échaudé par tout ce qui s’est passé ces derniers temps, on dit la vérité ici. Il est en train de se reposer en ce moment, il reviendra dans l’émission avant la fin de la saison. Et pour l’année prochaine, on verra et on en discutera avec lui mais la porte est ouverte ». Suspense…