VIDEO. Mark-Paul Gosselaar ne lâche pas la télévision

SERIE Après l’annulation de « Pitch », il revient dans un nouveau projet de la Fox…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Mark-Paul Gosselaar à Los Angeles

L'acteur Mark-Paul Gosselaar à Los Angeles — WENN

Mark-Paul Gosselaar sera bientôt de retour à la télévision. L’acteur, dont la série Pitch vient d’être annulée après seulement une saison, ne sera pas resté longtemps les bras ballants. Comme le rapporte Variety, l’acteur, rendu célèbre par la série Sauvez par le gong, vient d’intégrer une nouvelle série de la Fox intitulée The Passage.

Le programme est tiré de la trilogie du même nom écrite par Justin Cronin qui se déroule dans un monde post-apocalyptique où des créatures vampiriques ont pris l’ascendant sur la population. Mark-Paul Gosselaar jouera un agent du FBI qui vient en aide à une fillette de 10 ans prénommée Amy.

>> A lire aussi : Êtes-vous un expert des «Experts»?

Du lourd à la production

Le tournage du premier épisode de The Passage aura lieu pendant le mois de juin à Atlanta et la série pourrait débarquer sur les écrans pendant la saison 2017-2018. De grands noms du cinéma sont associés à ce projet puisqu’à la production on retrouve notamment Ridley Scott (Blade Runner, Gladiator) et Matt Reeves (La Planète des Singes, Cloverfield).

@PITCHonFOX premieres next Thursday at 9/8c on FOX! #Pitch

A post shared by Mark-Paul Gosselaar (@mpgosselaar) on

Outre Mark-Paul Gosselaar, le casting sera composé de Saniyya Sidney, Genesis Rodriguez, Brianne Howey, BJ Britt et Jennifer Ferrin.