«L'amour est dans le pré»: Déjà une union dans la nouvelle saison!

CARNET BLANC L’un des candidats de la saison 12 de l’émission, diffusée dès le 19 juin sur M6, s’est pacsé avec l’une de ses prétendantes…

Fabien Randanne

— 

Karine Le Marchand anime la saison 12 de «L'Amour est dans le pré».

Karine Le Marchand anime la saison 12 de «L'Amour est dans le pré». — M6

Déjà une union dans la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré ! Le bilan n’a pas encore été réalisé - il sera tourné dans deux semaines - que l’un des agriculteurs s’est déjà engagé avec l’élue de son cœur.

Lors de la présentation de l’émission à la presse ce jeudi, la productrice Virginie Matéo a révélé que l’un des participants a rencontré sa prétendante en mars et qu’il lui a passé la bague au doigt en mai.

Dans le petit aperçu des épisodes à venir, les journalistes ont effectivement pu voir qu’il était question de la signature d’un Pacs… Qui sont donc les heureux amoureux ? Il faudra patienter pour le découvrir, leur identité est évidemment tenue secrète…

La « zigounette » de Roland

La douzième saison de l’émission phare de M6 commencera le 19 juin, à 21 h. « Je prends les paris : on va enregistrer des records d’audience », s’est risqué Karine Le Marchand. L’animatrice a promis « des histoires dingues du début à la fin, avec du rire et des larmes. On a l’ADN de L’Amour est dans le pré cette saison. »

A en juger par les extraits présentés ce jeudi, on peut effectivement confirmer que les punchlines fracassantes des célibataires seront au rendez-vous (Roland est déjà assuré de rejoindre le Panthéon de l’émission avec ses histoires de « zigounette »…), tout comme l’émotion (investissez dans un stock de mouchoirs en papier pour affronter le déluge lacrymal de l’ouverture des courriers). Et puis l’un des candidats se retrouvera dans une situation inédite au moment des visites à la ferme… Préparez-vous à une moisson de surprises.