VIDEO. «TPMP»: Cyril Hanouna tente d'appeler Arthur en pleine émission

AMBIANCE Baba n’a pas apprécié les propos de son ennemi préféré du Paf dans un long entretien pour « Technikart »…

L.B.

— 

Cyril Hanouna innove fréquemment avec «TPMP»

Cyril Hanouna innove fréquemment avec «TPMP» — 20 Minutes

Il n’a pas pu s’en empêcher. Cyril Hanouna a profité de son émission Touche pas à mon poste pour appeler Arthur. On rembobine : Baba n’a pas apprécié les propos de son ennemi préféré du Paf dans un long entretien pour Technikart. Après avoir traité Arthur de « bouffon » sur Twitter, il a improvisé un jeu mardi soir, si Arthur répond à un téléspectateur, il gagne un vélo électrique. Finalement, il se contentera d’un smartphone…

« Finalement, je réalise que Cyril est mon plus grand fan »

Dans un long entretien pour le mensuel culturel, Arthur est revenu sur sa guéguerre avec Cyril Hanouna. Il a rappelé avoir découvert la star de C8 à ses débuts, lui donnant son « premier job ». « Finalement, je réalise que Cyril est mon plus grand fan. Son obsession à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique, limite freudienne. J’en suis flatté, mais il est temps qu’il comprenne que je ne suis pas son père », lance-t-il.

S’il n’était pas gêné dans un premier temps, il regrette la tournure des choses. « Tout cela m’a beaucoup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, intimidations, diffamations… Je connais bien Cyril et je sais qu’il n’aime pas le personnage qu’il est devenu. Mais il est coincé dans ce rôle et n’a plus le choix. Ce bashing permanent à la recherche du buzz, c’est une forme inédite dans notre métier de fuite en avant… Un beau gâchis. », conclut-il.

« Jamais je ne me réconcilierai avec Arthur »

De son côté, Cyril Hanouna avait déclaré en février dernier : « Jamais je ne me réconcilierai avec Arthur. Je lui avais donné ma confiance, il nous a menti sur Cinq à sept avec Arthur. (…) Je n’aime pas les traîtres ». La suite dans le prochain épisode…