Léa Salamé de retour dans «L’émission politique» moins d'un mois après son accouchement

RETOUR La journaliste a donné naissance à un petit Gabriel le 12 mars dernier...

B.F.

— 

La journaliste Léa Salamé présente « L'émission politique » aux côtés de David ¨Pujadas sur France 2.

La journaliste Léa Salamé présente « L'émission politique » aux côtés de David ¨Pujadas sur France 2. — GUYON Nathalie

Ne comptez pas sur Léa Salamé pour rester très longtemps loin de L’Emission politique. La journaliste de France 2 sera de retour à l’antenne dès ce soir pour l’émission qui recevra le candidat d’En Marche, Emmanuel Macron.

Léa Salamé est en congé maternité depuis le mois de février et elle a donné naissance à un petit Gabriel, le 12 mars dernier. Après son retour, la journaliste pourra aussi prendre part à la soirée politique qu’envisage France 2 le 20 avril et à la soirée du premier tour.

>> A lire aussi : Impertinente, exigeante et « virevoltante », le style Léa Salamé

NKM révèle sa grossesse

Jusqu’à présent, l’ex-chroniqueuse d’On n’est pas couché s’est montré très discrète sur sa vie privée. C’est d’ailleurs Nathalie Kosciusko-Morizet qui avait révélé sa grossesse durant une interview dans la matinale de France Inter en novembre dernier.

Léa Salamé en a ensuite parlé sur Europe 1 en estimant avoir la chance de ne pas devoir « choisir entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle ». Elle a aussi ajouté qu’elle comptait bien couvrir les soirées électorales, même si « bien sûr que j’arrêterai un moment parce qu’il faut accoucher quand même ».