Nicolas Dupont-Aignan, en février 2017.
Nicolas Dupont-Aignan, en février 2017. - Lionel BONAVENTURE / AFP

Samedi, Nicolas Dupont-Aignan quittait le plateau du 20 Heures de TF1, dont il était l’invité, en signe de protestation. Le président de Debout la France et candidat à la présidentielle s’indignait ainsi de ne pas avoir été invité à participer au débat qui opposera ce lundi soir sur la première chaîne les cinq principaux (du moins sur la foi des sondages) candidats à l’élection présidentielle.

Il se consolera cependant sur le plateau de Baba. Nicolas Dupont-Aignan a en effet été invité à participer ce lundi à Touche pas à mon poste. Il viendra « parler télé et nous expliquera pourquoi il n’a pas [mot(s) manquant(s)] au débat », annonce le compte Twitter de l’émission de C8. Le candidat y est également allé de son tweet pour remercier Cyril Hanouna et confirmer qu’il s’épanchera sur son « coup de gueule contre TF1 ».

« Les malvenus chez les autres sont les bienvenus chez nous »

« On ne parlera pas de politique ! prévient cependant le community manager du talk-show. C’est juste que les malvenus chez les autres sont les bienvenus chez nous ! »

Il y a quelques jours, Quotidien, sur TMC, annonçait qu’aucun représentant du Front national ne serait reçu sur le plateau. Doit-on donc s’attendre à une rencontre entre Marine Le Pen et Baba dans un prochain TPMP ?

 

Mots-clés :