«On n'est pas couché»: Clémentine Célarié refuse de serrer la main de Florian Philippot

TELEVISION Discrètement mais sûrement, l’actrice a refusé de serrer la main de l’élu frontiste…

C.W.

— 

Clémentine Célarié refuse de serrer la main de Florian Philippot sur le plateau d'«On n'est pas couché»

Clémentine Célarié refuse de serrer la main de Florian Philippot sur le plateau d'«On n'est pas couché» — DELALANDE/SIPA

Son geste n’est pas passé inaperçu. Invitée de Laurent Ruquier sur le plateau d' On n’est pas couché samedi soir, Clémentine Célarié a recalé à sa manière Florian Philippot. Alors que le vice-président du Front national effectuait un tour de table pour saluer un à un les invités, l’actrice a discrètement, mais sûrement, refusé la poignée de main de l’élu.

Sur Twitter, de nombreux internautes ont salué le geste de refus de Clémentine Célarié.

Un échange tendu avec Laurent Ruquier

Invité pour la seconde fois sur le plateau d’On n’est pas couché, Florian Philippot a eu un échange quelque peu tendu avec l’animateur du programme, accusant notamment Laurent Ruquier « d’être militant anti-FN ». « Je ne demande pas des médias favorables, je demande simplement une espèce de neutralité naturelle, a déclaré le vice-président du FN. Par exemple, ici, je suis dans une maison qui ne se caractérise pas par une extrême neutralité dans les propos tenus chaque samedi soir. »

Des accusations réfutées par Laurent Ruquier : « Non, je ne suis pas militant contrairement à vous, je n’ai pas de carte, je n’appartiens à aucun parti, a répondu le présentateur. Vous m’avez déjà vu dans un meeting, M. Philippot ? M’avez-vous déjà vu dans un seul meeting ? »