L'actrice Eva Longoria
L'actrice Eva Longoria - WENN

Les aficionados du petit écran vont être ravis de retrouver Eva Longoria. L’actrice, révélée en 2001 dans les Feux de l’amour, mais surtout quelques années plus tard dans Desperate Housewives, a décroché un nouveau premier rôle dans une série : celui d’Axler, une consultante ambitieuse au grand cœur.

Coproduite par Jason Winer et Lesley Wake-Webster, Type-A est librement adaptée du livre Assholes : A Theory d’Aaron James, et raconte l’histoire d’un groupe de consultants chargés de tâches délicates au sein d’une société, comme annoncer les licenciements ou les restrictions budgétaires.

Eva Longoria, retour en force

Malgré l’échec de sa dernière série en 2015, Telenovela, qui n’avait tenu que 11 épisodes, Eva Longoria a visiblement tapé dans l’œil de la Fox, qui a commandé le pilote de Type-A, ainsi que le rapporte Deadline. Elle apparaîtra également dans la série Empire (également diffusée par la Fox) au printemps, dans laquelle elle interprétera Charlotte Frost, la directrice de la Nevada Gaming Commission.

>> A lire aussi : La ligne de vêtements d’Eva Longoria en difficulté

Via sa société, UnbeliEVAble Entertainment, Eva Longoria multiplie aussi les projets, puisqu’elle a récemment produit la série Devious Maids (Lifetime). Elle va par ailleurs donner la réplique à Demian Bichir dans Lowriders, et participera à l’adaptation de Grandeur et Décadence de la BBC 2. Devenue réalisatrice pour Jane the Virgin, elle va également renouveler l’expérience pour la série Black-ish.

Mots-clés :