Les premiers extraits de Joseph Fiennes dans la peau de Michael Jackson sont en ligne

SERIE Les premières images de la série «Urban Myths» avec Joseph Fiennes dans la peau de Michael Jackson ont été dévoilées...

C. Ba.

— 

Joseph Fiennes apparaît dans un épisode avec Elizabeth Taylor et Marlon Brando.

Joseph Fiennes apparaît dans un épisode avec Elizabeth Taylor et Marlon Brando. — Capture d'écran

Une métamorphose réussie. Les premières images de l’acteur britannique dans la peau du roi de la pop sont impressionnantes. Joseph Fiennes avait essuyé une polémique lorsqu’il avait été désigné comme interprète de Michael Jackson du fait de sa couleur de peau, mais le résultat est plus que convainquant.

Chaque épisode s’intéressera à un moment de la vie de personnages différents dans des situations farfelues. L’épisode dans lequel apparaît Michael Jackson est centré sur un trajet en voiture de New York à Los Angeles avec Elizabeth Taylor et Marlon Brando, juste après les attentats du 11 septembre, alors que les vols intérieurs aux Etats-Unis sont annulés.

De l’humour en prévision

La bande-annonce nous fait découvrir une séquence dans laquelle des policiers arrêtent les trois stars. « Je me sens en danger », explique Michael Jackson alors que c’est Elizabeth Taylor qui conduit. Marlon Brando, avachi à l’arrière, reprend de plus belle en lançant : « C’est comme quand il a senti que Prince voulait tuer son singe à travers des rêves. » Des répliques bien senties qui nous donnent envie de regarder la suite.