Le film «Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?» a pulvérisé les audiences ce dimanche soir
Le film «Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?» a pulvérisé les audiences ce dimanche soir - Copyright Arnaud Borrel

C’est ce qu’on appelle un carton. Ce dimanche soir, TF1 a littéralement pulvérisé la concurrence en diffusant la comédie à succès Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?. Le film réalisé par Philippe de Chauveron a rassemblé 10.589.000 téléspectateurs, soit 40.8 % de part d’audience. Sur Twitter, les internautes s’en sont donné à cœur joie.

La primaire à la traîne

Face à ce concurrent de taille, les autres chaînes n’ont pas été en mesure de rivaliser. Loin derrière Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?, France 2 s’est classée deuxième avec sa soirée spéciale second tour de la primaire de la droite. La chaîne a tout de même attiré 3.733.000 de curieux, soit 13.7 % de part d’audience. A la troisième place du podium, on retrouve Les enquêtes de Vera sur France 3, et son score de 3.686.000 de téléspectateurs, soit 13.3 % de part d’audience.

Mots-clés :