VIDEO. «Jérémy Ferrari devrait un peu fermer sa gueule», balance Cyril Hanouna

REGLEMENT DE COMPTES L’équipe de « Touche pas à mon poste » n’a pas apprécié les chroniques de l’humoriste et l’a fait savoir, ce lundi, sur C8…

F.R.

— 

Cyril Hanouna présente «Touche pas à mon poste» sur C8.

Cyril Hanouna présente «Touche pas à mon poste» sur C8. — Cyrille GEORGE JERUSALMI/C8

Samedi, dans C L’Hebdo, Jérémy Ferrari n’a pas mâché ses mots au sujet de Touche pas à mon poste et des humiliations que subiraient les chroniqueurs de l’émission, dont Matthieu Delormeau.

Pour l’humoriste, les membres de la bande de « Baba » ne sont pas à plaindre et surtout prêts à tout pour passer à la télévision. « Mec, si t’en as marre qu’il se foute de ta gueule, casse-toi ! (…) Hanouna ne se comporte pas bien, mais ce sont eux qui l’autorisent à mal se comporter. Evidemment, les gens vont te marcher dessus. Alors prends tes couilles ! », s’était-il agacé. Jérémy Ferrari, qui avait officié un temps dans Touche pas à mon poste a également assuré qu’il n’aurait pas autorisé Cyril Hanouna à le traiter comme ça.

« Quel connard ! », s’énerve Delormeau

Evidemment, l’équipe de TPMP n’a pas perdu l’occasion de répondre et les propos de l’humoriste ont fait l’objet du « coup de gueule » de Matthieu Delormeau. « Quel connard ! », a osé l’ex-animateur de NRJ 12 en balançant que si Jérémy Ferrari ne faisait plus partie de la bande, c’est parce qu’il n’était pas drôle.

« Il ne faut pas que vous soyez énervé parce que Jérémy ce n’est pas la première fois qu’il dit n’importe quoi », a faussement tempéré Cyril Hanouna avant d’asséner : « Jérémy, je pense qu’il devrait un peu fermer sa gueule ».

Réponse du berger à la bergère sur Twitter : « He bah mon nounoune je t’ai connu moins susceptible », a taclé Ferrari en accompagnant son message des hashtags « C’est plus ce que c’était », « melon » et « nostalgie », et de la vidéo de ses adieux dans l’émission.