«L'Amour est dans le pré»: Didier et sa boule à facettes hissent M6 au sommet

TÉLÉVISION L’agriculteur passionné de danse a fait sensation ce lundi soir sur M6…

C.W.

— 

La vraie star de «L'Amour est dans le pré»? La boule à facettes de Didier

La vraie star de «L'Amour est dans le pré»? La boule à facettes de Didier — Aurelien FAIDY/M6

Semaine après semaine, le succès ne se dément pas pour L’Amour est dans le pré. Pour la troisième fois consécutive, le programme bucolique a hissé M6 en tête des audiences lundi soir, en rassemblant près de 4.5 millions de romantiques (20.8 % de part d’audience).

Le roi de la piste de danse

Si la pétillante Monique avait enthousiasmé les téléspectateurs la semaine dernière, cette fois-ci c’est Didier et sa désormais célèbre boule à facettes qui ont marqué les esprits.

>> A lire aussi: On a mangé avec les agriculteurs de «L'Amour est dans le pré»

Les fans de L’Amour est dans le pré l’ont bien compris, Didier est un vrai frappadingue de danse. Une passion dévorante, à tel point que l’agriculteur a demandé à ses prétendantes de faire quelques pas pour prouver qu’elles savaient bouger leur popotin, lors du speed dating. Mais ce n’est pas tout.

Ce lundi soir, Didier a dévoilé la pièce maîtresse de sa maison : la piste de danse et sa boule à facettes. Un gadget brillant de mille feux, qui s’allume quand on claque dans ses mains. « La boule à facettes, elle est comme moi, explique alors Didier, quand il n’y a plus de musique, elle s’arrête ». Un enthousiasme non feint qui a particulièrement enchanté les internautes.