Monique, l'une des agricultrices de la saison 11 de «L'Amour est dans le pré»
Monique, l'une des agricultrices de la saison 11 de «L'Amour est dans le pré» - Aurelien FAIDY/M6

Les vacances réussissent bien à l’Amour est dans le pré. Une fois encore, l’émission bucolique dde  M6 s’est hissée à la première place du podium des audiences, en attirant près de 4.7 millions de fans (soit 22,3 % de part d’audience) ce lundi soir. Au programme de la soirée ? Une première tournée de speed dating et les premiers pas à la ferme.

>> A lire aussi: On a mangé avec les agriculteurs de «L'Amour est dans le pré»

Monique, la star de la saison

Ce lundi soir, Bernard, Bruno, Julien et Monique rencontraient enfin leurs prétendants et prétendantes lors de la fameuse étape du speed dating. Si tous ont trouvé chaussures à leur pied, la seule femme de cette première salve de rendez-vous s’est particulièrement fait remarquer. L’hélicicultrice, toute première éleveuse d’escargots depuis la création de l’émission, a passionné les téléspectateurs, mais aussi les internautes qui n’ont pas manqué de commenter en nombre ses rencontres. Passionnée, enthousiaste, tatillonne (avec ses questionnaires, l’éleveuse a passé au crible ses prétendants), fan de selfies (passage obligatoire en fin de rencontres), sexy en bottes et chapeau de cuir, il faut avouer que Monique ne passe pas inaperçue. Pour le plus grand agacement de certains :

Et le plus grand plaisir des autres :

Si elle n’a pas conquis tout le monde, Monique a en tout cas séduit tous ses prétendants (certains étaient même carrément fébriles), et a décidé de convier Josian et Jean-Marc dans sa maison. Tombera-t-elle sous le charme d’un des deux princes charmants ? Réponse dans quelques semaines. En attendant, il y a de grandes chances qu’on entende reparler très vite de l’hélicicultrice si haute en couleurs.

>> A lire aussi: Une saison 11 sous le signe de la «réflexion» selon Karine Le Marchand

 

Mots-clés :