Paulo, éleveur de chevaux postiers en Bretagne, participe à la saison 11 de «L'Amour est dans le pré».
Paulo, éleveur de chevaux postiers en Bretagne, participe à la saison 11 de «L'Amour est dans le pré». - Aurélien Faidy - M6

Pour qu’elle l’aime encore ? Ce lundi soir, M6 lançait sa onzième saison de L’Amour est dans le pré, avec sa traditionnelle session d’ouverture de courriers énamourés. Paulo, éleveur de chevaux postiers, a eu la surprise de recevoir une lettre de… Céline Dion.

>> A lire aussi : On a dîné avec les agriculteurs de «L'Amour est dans le pré»

« Ton profil dégage plein d’amour, nous en avons besoin tous les deux », lui lance-t-elle. Evidemment, la chanteuse québécoise n’a rien à voir là-dedans et la prétendante du sexagénaire breton n’est autre qu’un homonyme. « 46 ans, 1.65 m, d’origine ivoirienne », a énuméré Karine Le Marchand, amusée.

En tête des audiences

La séquence, autour de laquelle plusieurs médias avaient assuré le teasing ces derniers jours, aura sans doute fait sourire les fans de l’émission.

Les deux épisodes de ce lundi ont été suivis par 4.6 millions de téléspectateurs (soit un peu plus de 19 % de parts d’audience). Un score qui permet à la chaîne d’arriver en tête des audiences de la soirée, mais qui est inférieur aux 5 millions de téléspectateurs réunis par le lancement de la saison 10, l’an passé. Précision : le premier épisode deL’Amour est dans le pré avait été diffusé le 8 juin, soit un mois plus tôt que cette année.

Mots-clés :