TF1: Yann Barthès aura le droit à cinq minutes après le JT de 20h

TELEVISION TF1 réserve son après JT à Yann Barthès pour qu'il annonce son émission sur TMC et  invite ainsi les téléspectateurs à zapper...

V. J.

— 

Yann Barthès le 15 avril 2015 dans "C à Vous"

Yann Barthès le 15 avril 2015 dans "C à Vous" — capture d'écran / France 5

TF1 est fier de sa nouvelle recrue, et compte bien capitaliser dessus. S’il était acquis que Yann Barthès serait dès la rentréeen quotidienne sur TMC (avec… Le Quotidien) et en hebdomadaire sur TF1 (avec Temps de cerveau disponible), l’animateur a gagné du rab et une case plus que stratégique. Selon les informations de GQ, l’ex-présentateur du Petit Journal succédera chaque jour à Gilles Bouleau et son JT de 20h pour cinq petites minutes, en fait un teasing du Quotidien sur TMC et une invitation à zapper pour les téléspectateurs.

>> «Le Petit Journal»: Une «drôle» de dernière pour Yann Barthès

Diffusé sur le canal 10 du lundi au jeudi, Le Quotidien pérennisera l’esprit du Petit Journal, avec a priori la même équipe : Martin Weil, Panayotis Pascot, Hugo Clément, Eric et Quentin mais pas Catherine et Liliane qui restent sur Canal. Quant à Temps de cerveau disponible, un temps annoncé face à On n’est pas couché le samedi, l’émission sera bien proposée en deuxième partie de soirée mais le jeudi.

Mots-clés :