«Grey's Anatomy»: L'épisode qui a fait pleurer des millions de téléspectateurs a cartonné

SÉRIE TV Ce mercredi sur TF1, les fans de « Grey’s Anatomy » ont assisté avec tristesse et stupéfaction à la disparition d’un des personnages historiques de la série…

C.W.

— 

Image extraite du tournage de la saison 11 de «Grey's Anatomy»

Image extraite du tournage de la saison 11 de «Grey's Anatomy» — © ABC

ALERTE SPOILER

Les fans qui avaient réussi à échapper au spoiler du siècle ont été servis. Ce mercredi, TF1 a diffusé L’EPISODE de la saison 11 de Grey’s Anatomy, et a fait coulé des millions et des millions de larmes. Car après plus de 10 années de bons et loyaux service, Patrick Dempsey, alias Derek Sheperd, a tiré sa révérence, rendant son dernier souffle dans un bloc opératoire. Une fin tragique, qui a fait un carton.

>> A lire aussi: 10 ans que Meredith s'en prend plein la tronche

TF1 leader et des millions d’âmes en peine

Ce mercredi soir sur TF1, 4.6 millions de téléspectateurs se sont rassemblés devant les deux épisodes inédits de la saison 11 de Grey’s Anatomy. Soit 20.2 % de part d’audience sur les individus de 4 ans et plus, un score qui classe la chaîne au sommet de la soirée télévisée.

Sur Twitter, des milliers d’internautes se sont également émus de la mort du Docteur Mamour, une tragédie qui a visiblement ruiné la fin de semaine de certains…

Et qui a permis à d’autres de se poser de véritables questionnements profonds sur l’existence.

Et bien entendu, des irréductibles sans cœur ont traversé cette épreuve avec sagesse et lucidité.

>> A lire aussi: La série «Grey's Anatomy» aura droit à sa treizième saison

 

Mots-clés :