VIDEO. «The Voice»: Araz reste sur le carreau, Louisa Rose parmi les qualifiés

TELEVISION La dernière session de battles a fait son lot de victimes samedi soir..

N.Beu.

— 

Araz, le toulousain d'adoption, candidat de The Voice 2016, lors de son passage dans l'émission du 6 février 2016.

Araz, le toulousain d'adoption, candidat de The Voice 2016, lors de son passage dans l'émission du 6 février 2016. — TF1/The voice

Battles royales sur TF1 samedi soir. Pour l’ultime épreuve de ce type avant le début des finales, les coaches de The Voice avaient réservé des duos improbables aux six millions de téléspectateurs présents devant leur poste. Résultat : certains candidats qui avaient impressionné précédemment ont dû quitter le télécrochet.

Dans l’équipe de Florent Pagny, Angy a pris le dessus face à Lyn sur la chanson Rolling in the Deep, d’Adele. Sur une reprise d’Alive, de Sia, Lucyl Cruz a eu raison de Francesca, tandis que Lica a été sauvée au détriment de Mirella, sur Avant toi, de Calogero.

Sans filet la semaine prochaine

Garou a lui préféré Anahy à Akasha, sur Puisque tu pars, de Jean-Jacques Goldman, et Alexandre à Clyde, sur I’m Still Standing, d’Elton John. Dans l’équipe de Mika, Mélodie Pastor est passée face à Kora Jamson et Virginie Schaeffer, alors que toutes les trois s’affrontaient sur Love Me Again de John Newman. Sweem a par ailleurs vaincu Emilie sur la chanson Somebody That I Used to Know, de Gotye, et Louisa Rose s’est qualifiée face à Thibaud, sur Est-ce que tu m’aimes, de Maître Gims.

Enfin, dans la team Zazie, Clément a fait mieux que Sofiane sur I Follow Rivers, de Lykke Li, tandis que Julie Moralles s’est imposée face à Jérémie, en interprétant de Chanter, de Florent Pagny. Enfin, Zazie a tranché en faveur de Lena Woods, opposée à Araz sur What’s Up, de 4 Non Blondes.

La semaine prochaine, les candidats encore en course devront choisir le titre qu’ils veulent chanter. Les coaches ne pourront garder que trois chanteurs chacun.