Alyssa Milano à la fête du Super Bowl, à San Francisco, le 5 février 2016.
Alyssa Milano à la fête du Super Bowl, à San Francisco, le 5 février 2016. - SIPA

Les téléspectateurs seront-ils toujours sous le charme ? Alyssa Milano avait affolé les fans de Charmed en annonçant à Entertainment Tonight qu’une suite de la série pouvait « être lancée à tout moment » et qu’elle serait, tout comme Shannen Doherty, Holly Marie Combs et Rose McGowan, partante pour reprendre son rôle.

Mais, depuis, celle qui fut l’une des illustres sorcières de la famille Halliwell a mis un peu d’eau dans sa potion. « Rien n’a été confirmé. La chaîne CBS développe un reboot mais sans le casting original. C’est la seule chose de sûre », a tweeté la comédienne.

Un reboot en projet depuis trois ans…

Une nuance de taille qui a de quoi calmer les ardeurs d’une bonne partie des aficionados de cette série culte de la fin des années 1990, diffusée en France notamment sur M6. Rien n’indique non plus que le reboot, qui est dans l’air depuis 2013, se concrétisera bel et bien…

Mais si jamais les producteurs de la nouvelle mouture de Charmed n’avaient pas en tête de rappeler Alyssa Milano et ses consœurs pour y faire de petites apparitions, qu’ils se méfient. Il est facile de jeter un mauvais sort…

Mots-clés :