Cyril Hanouna déguisé en moustique dans «Touche pas à mon poste»
Cyril Hanouna déguisé en moustique dans «Touche pas à mon poste» - Capture d'écran D8

L’animateur de Touche pas à mon poste ne s’est pas démonté face à Charlie Hebdo. Ce mardi, l’hebdomadaire satirique dévoilait sa Une de la semaine : « Pire que Zika, Hanouna, le virus qui rend con ».

>> A lire aussi : « Charlie Hebdo » se paie Cyril Hanouna en Une : « Le virus qui rend con »

Alors que beaucoup de ses fans s’étaient offusqués de cette comparaison, la réaction de l’intéressé se faisait attendre. Et elle n’a pas tardé. En préambule de Touche pas à mon poste ce mardi soir, Cyril Hanouna est apparu grimé en moustique, dans la rue, distribuant des numéros de Charlie Hebdo.

Voir la réaction de Cyril Hanouna à la Une de « Charlie Hebdo » :

« Je suis Charlie, nous sommes Charlie »

L’animateur a donc décidé de prendre la moquerie à la légère. Comparé à un virus « qui rend con », Cyril Hanouna a profité de mardi gras pour rebondir sur la Une de Charlie Hebdo. En introduction de TPMP, il est apparu déguisé en moustique, en pleine rue, des exemplaires de l’hebdomadaire dans les bras. « Il faut rigoler, il faut se marrer », a réagi l’animateur, qui à cette occasion, a fait part de son soutien au journal. « Je suis Charlie, nous sommes Charlie, on sera toujours Charlie et on sera toujours là pour vous soutenir, Charlie Hebdo », a-t-il déclaré, avant d’aller distribuer des numéros du journal aux passants.

Mots-clés :