VIDEO. Canal+: Les «Guignols de l'info» dévoilent leur nouveau générique

TÉLÉVISION La chaîne a dévoilé son nouveau générique pour les marionnettes les plus célèbres du PAF…

L.C.

— 

"Nouveau look pour une nouvelle saison" : Les Guignols de l'info ont dévoilé leur nouveau générique le 3 décembre 2015, en vue de leur retour à l'antenne, prévu le 14 décembre 2015.

"Nouveau look pour une nouvelle saison" : Les Guignols de l'info ont dévoilé leur nouveau générique le 3 décembre 2015, en vue de leur retour à l'antenne, prévu le 14 décembre 2015. — Canal +

L’émission des Guignols de l’info, un temps zappée des grilles de Canal + après le rachat par Vincent Bolloré sera finalement de retour à l’antenne lundi 14 décembre 2015, en crypté. Pour l’occasion, les marionnettes les plus célèbres du petit écran étrenneront un tout nouveau générique, dévoilé ce jeudi par la chaîne sur Facebook.

Avec un nouveau rythme et un nouveau graphisme, le générique de vingt secondes s’attarde sur tous les continents de la planète, mettant en scène les marionnettes de François Hollande, Jacques Chirac, Angela Merkel, Vladimir Poutine, Xi Jinping ou encore Barack Obama et Zlatan Ibrahimovic.

C’est aussi l’occasion de constater, avec la vidéo ci-dessous, que le générique des Guignols a bien changé en 25 ans.

 

À 20 Minutes, on n’est pas totalement conquis par ce nouveau générique des Guignols, notamment du point de vue musical. Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous pouvez envoyer votre avis à l’adresse contributions@20minutes.fr ou réagir dans les commentaires ci-dessous.

Mots-clés :

Aucun mot-clé.