Capture d'écran de la pub de Gad Elmaleh pour LCL
Capture d'écran de la pub de Gad Elmaleh pour LCL - LCL

«J’ai arrêté de croire en l’humanité quand j’ai entendu des gens dire que la pub LCL avec Gad Elmaleh était drôle.» En février, même Booba avait taclé l’humoriste en découvrant son spot télévisé pour la banque, emboîtant le pas à de nombreux Français qui l’avaient raillé sur les réseaux sociaux. Dix mois plus tard, Gad Elmaleh assume.

Dans une interview à Metronews publiée ce week-end, il a déclaré ne pas avoir de regrets sur sa carrière. «Des regrets non, mais des erreurs oui. Quand tu fais des interviews et tu dis des énormités et quand tu te lis, tu te dis «mais comment j'ai pu dire une chose pareille!» Tu n'as pas la bonne réponse dans une émission de télé, tu te trompes dans la mise en scène d'un spectacle», confie-t-il avant d’affirmer: «Mais je ne regrette rien, même la pub LCL, je pensais que c'était bien. Le public s'est beaucoup exprimé dessus, mais ça veut dire qu'il ne me laisse pas faire n'importe quoi. Ça me touche. Je l'assume, je ne vais pas cracher dans la soupe, je pensais que ça allait être bien, j'ai été super bien payé, je n'ai rien caché.»

En juillet dernier, le magazine Capital a révélé que Gad Elmaleh avait touché 450.000 euros pour faire cette publicité pour LCL montrant l’humoriste sur scène faire inexplicablement rire le public avec des phrases sibyllines et des mimiques appuyées.


Gad Elmaleh, Laurent Gerra... Ces humoristes... par 20Minutes

Mots-clés :