La série américaine «Esprits criminels».
La série américaine «Esprits criminels». - Monty Brinton / ABC

A.G.

Les téléspectateurs ne se lassent pas d’ «Esprits criminels». La série américaine de TF1 a réuni mercredi  7,7 millions de Français en première partie de soirée, soit 30,3% de part d’audience, indique  Médiamétrie. France 2 est deuxième avec «Les mauvaises têtes». Le téléfilm inédit, dans lequel joue brillamment la jeune chanteuse Camélia Jordana, a séduit 4,2 millions de téléspectateurs (16,6% de pda), pendant ce temps là.

La chaîne publique a par ailleurs réuni 1,4 million de personnes en deuxième partie de soirée avec le magazine d’Elise Lucet «Cash Investigation», consacré au business du football. Une émission qui a fait pas mal de bruit sur Twitter. TvTweets recense près de 14.000 commentaires.

Certains ont appris des choses…

D’autres, comme Pierre Ménès, n’ont pas du tout aimé l'enquête:

M6 emboîte le pas à France 2 dans le match des audiences. Son magazine immobilier «Maison à vendre» présenté par Stéphane Plaza a rassemblé 2,9 millions de fidèles (11,7% de pda). Au pied du podium, France 3, qui proposait le documentaire «Les gens du fleuve» consacré au Mékong. Un programme qui a intéressé 2,3 millions de téléspectateurs (9,2% de pda).