TF1 a de quoi fanfaronner. Sa série américaine, «Esprits criminels», est toujours au top le mercredi soir. L’épisode inédit de la saison 7 diffusé en première partie de soirée a passionné près de 7,9 millions de fidèles, soit 29,7% de part d’audience, tandis que les trois épisodes de la soirée ont fédéré une moyenne de 6,8 millions de fans.
Les esprits criminels punaise, les épisodes sont juste enormes là !!!!
— 2 h 11 (@Vallatalizee) Octobre 24, 2012
En deuxième position, France 2 réalise un joli score. Près de 4,4 millions de personne (16,9% de pda) ont suivi la comédie française diffusée par la chaîne, La smala s’en mêle. Le film devance ainsi la saison 8 de «Desperate Housewives» sur M6. Le premier épisode de la soirée a diverti 3,6 millions de Français (13,6% de pda), un score en phase avec les résultats de la semaine dernière.
Surprise du côté de France 3, qui a fait un flop avec le documentaire de Laurent Jaoui «Obama, l’homme qui voulait changer le monde». Diffusé en prime-time également, le programme a intéressé moins de 980.000 Français (3,8% de pda).
Obama, l'homme qui voulait changer le monde, du... par francetvpluzz
Il s’incline devant le magazine «En quête d’actualité» de D8 (1,1 million de téléspectateurs), la série «Sœur Thérèse.com» sur NT1 (1 million de fidèles) et le film Moonraker de France 4 (1 million de téléspectateurs).
Viennent ensuite France 5 avec «La maison France 5» (890.000 téléspectateurs), w9 avec «Enquête d’action» (799.000 téléspectateurs), TMC avec «Quand la musique est bonne» (653.000 téléspectateurs), Arte avec Les plages d’Agnès (415.000 téléspectateurs), Gulli avec La tribu arc-en-ciel (268.000 téléspectateurs) et enfin NRJ 12 avec «True Justice» (217.000 téléspectateurs).