Audiences télé: «Esprits criminels» passionne le public

3 contributions
Publié le 4 octobre 2012.

TELEVISION - La série policière américaine de TF1, leader mercredi soir, a réuni 7,3 millions de téléspectateurs...

Est-ce vraiment une surprise? Mercredi soir, la Une a écrasé la concurrence grâce à la série policière américaine «Esprits criminels», arrivée en tête des audiences en première partie de soirée avec 7,3 millions de téléspectateurs, soit 27,4% de part d’audience (PDA). Tout au long de la soirée, TF1 a passionné les fidèles avec trois épisodes dont des inédits de la saison 7.

Face à ces épisodes inédits, le téléfilm de Jean-Xavier de Lestrade diffusé sur France 2, La disparition, n’a pas fait le poids, ne fédérant «que» 4,1 millions de téléspectateurs soit 15,8% du public.

Même les femmes au foyer de Wisteria Lane ne sont pas parvenues à voler la vedette aux «Esprits Criminels». Sur M6, les épisodes de l’ultime saison de «Desperate Housewives» ont été suivis par 3,5 millions de téléspectateurs (13,8% de PDA).

Sur France 3, le «Grand Tour», magazine de Patrick de Carolis, a intéressé 2 millions de téléspectateurs soit 8,2% de PDA. Un score moins heureux que le premier numéro en avril dernier. Mais il faut dire que la concurrence était rude. En plus des fictions américaine et française, Canal+ diffusait du football. 1,6 million de supporters étaient au rendez-vous pour le match PSG-FC Porto.

NT1 a également passé le million de téléspectateurs en première partie de soirée avec «Sœur Thérèse.com».

A.G.
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr