Alsace : Un jeune automobiliste décède après avoir percuté un arbre

ACCIDENT Un homme est décédé lors d’un accident de la route survenu dans la nuit de samedi à dimanche à Roeschwoog…

G.V.

— 

Base de Dragon 67 à Entzheim, hélicoptère de la Sécurité civile et para-médicalisé par les Hôpitaux universitaires de Strasbourg SAMU 67. Strasbourg le 30 08 2017.

Base de Dragon 67 à Entzheim, hélicoptère de la Sécurité civile et para-médicalisé par les Hôpitaux universitaires de Strasbourg SAMU 67. Strasbourg le 30 08 2017. — G. Varela / 20 Minutes

Malgré l’intervention des secours et de moyens importants (dont Dragon 67) déployés sur les lieux de l’accident, un homme de 29 ans est décédé. Le conducteur, qui était seul dans le véhicule, a fait une sortie de route avant de percuter un arbre. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant 1h du matin sur la RD319 à Roeschwoog, en direction de Fort Louis.

En arrêt cardio-respiratoire

La victime, qui a dû être désincarcérée du véhicule, était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Le jeune homme a été déclaré décédé sur place par le Samu, indique, dans un rapport, le Service départemental d’incendie et de secours du Bas-Rhin (SDIS 67).