Lorraine: Trop choux, cinq petits louveteaux viennent de naître au Parc de Sainte-Croix

CARNET ROSE Au milieu des nombreuses naissances de ce printemps, cinq jeunes louveteaux tellement mignons ont vu le jour au Parc animalier de Sainte-Croix à Rhodes, en Moselle…

B.P.

— 

So cute, tellement chou, choisissez l'expression qui vous convient devant ces jeunes louveteaux du Parc de Sainte-Croix en Lorraine. Lancer le diaporama

So cute, tellement chou, choisissez l'expression qui vous convient devant ces jeunes louveteaux du Parc de Sainte-Croix en Lorraine. — Photo Morgane Bricard / Parc de Sainte-Croix.

Dans les parcs animaliers, le printemps n’est pas une saison comme les autres. C’est avant tout celle des naissances ! Et le Parc de Saint-Croix a été verni cette année. Au mois de mai, cinq louveteaux gris d’Europe ont ainsi vu le jour à Rhodes, en Moselle.

>> A lire aussi : Grand Est: Comment les parcs gèrent les fortes températures pour éviter le coup de chaud aux ours et leurs copains

Parmi les 300 nouveaux arrivants du parc comme chaque année, les jeunes loups ont été pucés en ce début de semaine afin de les suivre et les identifier, comme l’ensemble des loups en captivité en France. Ces trois mâles et deux femelles viennent de fêter leur premier mois, en ces fortes chaleurs !

Mots-clés :