Vosges: Il oublie qu'il est en France, le motard anglais percute un véhicule en roulant à gauche

FAITS DIVERS Circulant du mauvais côté de la route, à gauche comme au Royaume-Uni, un motard de nationalité anglaise âgé de 55 ans a percuté une voiture arrivant en face de lui, jeudi après-midi…

B.P.

— 

Le motard anglais circulait à gauche, comme au Royaume-Uni, sur une petite route des Vosges.

Le motard anglais circulait à gauche, comme au Royaume-Uni, sur une petite route des Vosges. — Capture d'écran / Google street view.

L’accident ne lui a heureusement valu que des douleurs à un poignet. Mais ce motard de 55 ans a dû avoir une sacrée frayeur lorsqu’il a percuté une voiture arrivée en face de lui.

Il faut dire qu’en roulant à gauche, l’homme de nationalité anglaise a pris de sacrés risques sur une petite route au nord d’Epinal, d’après Vosges Matin.

Avec deux amis également en moto

Il semblerait en fait que le motard ait eu un moment de doute, oubliant que le sens de circulation en France se situe du côté droit et non à gauche, comme au Royaume-Uni.

Entouré de deux amis également en deux-roues à la sortie de la commune de Bayécourt au moment des faits, l’Anglais a simplement dû passer des examens à l’hôpital. Le conducteur de la voiture en face n’a lui rien eu.