Strasbourg: Appel à témoins après une sortie de route sur l'A35

FAITS DIVERS Le conducteur d’une Mercedes a été hospitalisé dans un état grave…

Mikael Libert

— 

L'A35, à Strasbourg.

L'A35, à Strasbourg. — Google Maps

Vendredi soir, un accident de la circulation impliquant deux voitures a eu lieu sur l’autoroute A35, à Strasbourg. L’un des véhicules a terminé sa course dans le canal et la police a lancé un appel à témoins pour retrouver l’autre automobiliste impliqué selon les DNA.

Les faits se sont déroulés vers 20h45, vendredi. Pour une raison qui reste à déterminer, une Mercedes AMG qui circulait sur l’A35, dans le sens Sud-Nord, a percuté un autre véhicule de marque inconnu. La berline Allemande a défoncé le rail de sécurité, percuté un arbre pour finir dans le canal longeant la chaussée, au niveau de la rue du Doubs.

Sauvé par des passants

Le conducteur de la Mercedes a pu être sorti de sa voiture qui coulait par des passants qui se sont jetés à l’eau. Celui-ci, âgé d’une vingtaine d’années, a été pris en charge par les secours qui ont dû le réanimer avant de l’hospitaliser dans un état grave.

La CRS autoroutière cherche à entrer en contact avec l’automobiliste qui a été percuté par la Mercedes, ainsi qu’avec le conducteur d’une Renault Clio qui se trouvait là au moment de l’accident. Ces personnes peuvent appeler le 03 88 77 72 50.