Bientôt une attraction Sébastien Loeb au parc du Futuroscope, qui va avoir 30 ans

PARC A THEMES A l’occasion de ses 30 ans, le parc d’attractions du Futuroscope va, parmi ses nouveautés, proposer en fin d’année une attraction autour du pilote de rallye alsacien Sébastien Loeb…

B.P.

— 

L'attraction mettra le spectateur sur les traces de Sébastien Loeb au volant de sa voiture pendant une étape du Dakar, et ce en réalité virtuelle.

L'attraction mettra le spectateur sur les traces de Sébastien Loeb au volant de sa voiture pendant une étape du Dakar, et ce en réalité virtuelle. — SIPA

Après la danse avec les robots de Kamel Ouali ou les fameux Lapins crétins, le parc du Futuroscope continue de se renouveler, à côté de Poitiers dans la Vienne. A l’occasion de son trentième anniversaire, le parc à thème proposera ainsi dès 2017 plusieurs nouveautés dont une attraction autour du pilote de rallye alsacien  Sébastien Loeb.

>> A lire aussi : Futuroscope: Les Lapins crétins, meilleure attraction au monde

Une attraction en réalité virtuelle sur le rallye Dakar

D’après une information de nos confrères de France Bleu Poitou, « Dans la voiture de Sébastien Loeb » sera ainsi accessible en réalité virtuelle à partir de Noël 2017 au Futuroscope. « On va être dans sa voiture dans une course qu’il fait régulièrement, le Dakar pour être précis », précise le boss du parc, Dominique Hummel.