Meurthe-et-Moselle: Curieuse disparition après un accident de voiture

FAITS DIVERS Extrait d’un véhicule après un accident, un homme assure qu’une femme, introuvable, était au volant…

G.D.

— 

La commune de Mairy-Mainville.

La commune de Mairy-Mainville. — Google Maps

Drôle de scénario à Mairy-Mainville, en Meurthe-et-Moselle. Vendredi soir, les pompiers ont dû intervenir pour s’occuper d’un véhicule qui avait fait une sortie de route, raconte Le Républicain Lorrain. La voiture s’est retrouvée sur le flanc, juste devant le panneau indicateur de la commune.

Aucune blessure

A l’arrivée des secours, un homme était bloqué à l’intérieur de l'habitacle. Il a pu être sorti grâce à l’intervention des pompiers. Son examen n’a présenté aucune blessure. Que s’est-il exactement passé? Les gendarmes aimeraient bien le savoir car l’homme a affirmé que c’était une femme qui était au volant de la Renault Scenic accidentée et que tous deux venaient d’Amnéville.

>> A lire aussi : Il abandonne son véhicule sur la voie rapide après un accident et disparaît, un appel à témoins est lancé

Après quelques recherches, aucune trace de cette personne alors que la température approchait les -10 degrés en pleine campagne. Gros problème ou gros mensonge ? La gendarmerie est chargée de mener l'enquête sur cette éventuelle disparition.