Grand Est: Pour les voyageurs, les deux meilleurs hôtels de la région sont à Strasbourg

CLASSEMENT Dans le palmarès 2017 du comparateur online Trivago, deux hôtels de Strasbourg sont en tête du classement des meilleurs établissements du Grand Est…

B.P.

— 

L'hôtel les Haras est en tête des avis du total de 34 sites de réservation et de notation, selon le recensement de Trivago.

L'hôtel les Haras est en tête des avis du total de 34 sites de réservation et de notation, selon le recensement de Trivago. — Capture d'écran / Google Street View.

La palme de ce classement édition 2017 revient à l’hôtel Les Haras. La deuxième place, elle, est pour l’hôtel Cour du Corbeau. Leur point commun : ces deux établissements sont strasbourgeois. Ils figurent en tête du palmarès des meilleurs de la région Grand Est, selon les notes des voyageurs compilées par le site de comparaison Trivago.

Un troisième Strasbourgeois dans le Top 10

Dans sa base de données, ce portail dispose des avis de 34 sites de réservation et de notation d’établissements. Sur 100, les deux hôtels obtiennent eux 91,3 et 91,2.

Ils sont suivis par le Roi Soleil Prestige à Saint-Avold (Moselle) puis, au pied du podium, par le Haut Koenigsbourg à Thannenkirch (Haut-Rhin). Le Bouclier d’Or de Strasbourg obtient enfin la sixième place.